Une réponse à Tout RH

À propos de nous

StratHR Solutions Inc. est une plateforme de gestion des ressources humaines bilingue et polyvalente qui réunit diverses équipes d'experts en RH et en formation pour fournir un soutien pratique, innovant et stratégique en gestion des ressources humaines et des relations de travail, formation sur la diversité, l'équité et l'inclusion, services de reclassement/gestion de carrière aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles, dans tous les secteurs, au Canada et aux États-Unis.
Notre équipe est toujours disponible pour tous vos processus de formation et de mise en œuvre du SIRH, ainsi que pour toutes les traductions en français et en anglais dont vous pourriez avoir besoin.

Vous êtes confronté à une perte d'emploi ou à des revers commerciaux ?

Nous sommes là pour vous aider à rebondir plus rapidement.

Libérez votre potentiel d'IED : StratHR Solutions offre une expertise bilingue et une conformité réglementaire. Communiquez avec nous dès aujourd'hui pour obtenir une formation complète sur l'IED et des solutions en matière d'équité salariale au Canada et aux États-Unis.

Prenez contact avec nous !

Embrassez la diversité, allumez le succès : Libérer le pouvoir de l'inclusion

Solutions de gestion virtuelle et intérimaire

Réduction de l'écart entre les genres (NGG)

Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui !

Face à la noirceur de la violence domestique, rappelez-vous toujours : vous avez la force d'écrire votre propre histoire de guérison et de croissance. Le programme Narrowing the Gender Gap (NGG) est là pour vous apporter un soutien, des conseils et un chemin sûr vers la guérison.

S'ABONNER

fr_CAFR

N.G.G TRAINING (Narrowing The Gender Gap) (Formation à la réduction de l'écart entre les hommes et les femmes)

Bienvenue ! Découvrez notre nouvelle formation gratuite et bilingue à l'employabilité pour les survivants de la violence domestique.

An Answer To Everything HR

About Us

StratHR Solutions Inc. is a bilingual multifaceted HR Management Hub that brings together various teams of HR and training experts to provide hands-on, practical, and innovative, strategic, HR & Labor Relations Management Support, DEI Training, Outplacement/Career Management Services to individual and businesses of any size, in any sector across Canada and the United States.
Our team is always available for all your training and HRIS implementation processes, and for any French and English translations you may need.

Navigating Job Loss or Business Setbacks?

We’re here to help you bounce back faster.

Unlock Your DEI Potential: StratHR Solutions Delivers Bilingual Expertise and Regulatory Compliance. Contact us today for comprehensive DEI training and pay equity solutions spanning both Canada and the United States.

Get In Touch With Us!

Embrace Diversity, Ignite Success: Unlocking the Power of Inclusion

Top Talent On-Demand: Virtual & Interim Management Solutions

Narrowing The Gender Gap

Register For Free Today!

In the face of domestic violence’s darkness, always remember: You have the strength to author your own story of healing and growth. The Narrowing the Gender Gap (NGG) is here to provide support, guidance, and a safe path to recovery

SUBSCRIBE

en_CAEN

N.G.G TRAINING (Narrowing The Gender Gap)

Welcome! Check out our new and free nationwide bilingual employability training for the survivors of domestic violence.