Une réponse à Tout RH

RÉDUIRE L'ÉCART ENTRE LES GENRES : ÉQUIPER ET AUTONOMISER LES FEMMES POUR LA RÉUSSITE

Réduction de l'écart entre les genres (NGG) est la plus récente initiative nationale de formation de StratHR Solutions Inc. Le programme de formation NGG est partiellement financé par le gouvernement du Canada afin de permettre aux femmes d'acquérir les compétences nécessaires pour réussir partout au Canada.

Ce programme de formation est gratuit pour toutes les femmes, y compris les survivantes ou les victimes de violence domestique.

NGG responsabilise les participants et leur fournit les compétences nécessaires pour participer et s'épanouir dans l'apprentissage, le travail et la vie.

Êtes-vous une femme qui envisage de changer de carrière, de se recycler ou d'améliorer ses compétences dans le contexte de la nouvelle normalité où les changements dans le paysage de l'emploi sont sans précédent ? Le programme de formation NGG est conçu pour vous permettre de naviguer dans le nouveau paysage de l'emploi.

Les participants
1 +
Prochaine cohorte Mai 2024
6
Enregistrements
1

Past Cohorts

Partiellement financé par le gouvernement du Canada.

Le Programme de Formation pour la Réduction de l'Écart entre les Genres propose deux voies de carrière :

Parcours d'emploi Parcours entrepreneurial

Le parcours de l'emploi est conçu pour les femmes qui souhaitent réintégrer le marché du travail et qui ont besoin d'aide sur la manière de procéder. L'objectif principal de ce groupe est d'enseigner les connaissances appropriées pour les rendre employables et les aider à obtenir et à conserver un emploi.

Le parcours de l'entrepreneuriat est conçu pour les femmes désireuses de créer ou de développer une entreprise qu'elles possèdent déjà. L'objectif de ce groupe est de donner aux femmes qui y participent les moyens de réussir et de développer leur entreprise à grande échelle.

Maximiser les potentiels - Vaincre la honte - Rétablir la dignité

NGG est un programme national bilingue gratuit de préparation à l'emploi conçu pour former, équiper et soutenir les femmes canadiennes touchées par la violence domestique, la violence entre partenaires intimes ou la violence familiale, en leur donnant des compétences d'employabilité pour réussir. 

Coaching professionnel efficace et orienté vers les résultats, virtuellement ou en personne

"4 candidats sur 5 de StratHR indiquent que leurs séances de coaching exécutif ont eu le plus grand impact sur leur réussite.
Perdre un emploi et en trouver un autre est l'une des transitions les plus difficiles qu'une personne puisse vivre. Surtout aujourd'hui, où la recherche d'emploi n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était auparavant.

fr_CAFR

An Answer To Everything HR

NARROWING THE GENDER GAP: EQUIPPING AND EMPOWERING WOMEN FOR SUCCESS

Narrowing the Gender Gap (NGG) is the newest national training initiative of StratHR Solutions Inc. NGG training program is partly funded by the Government of Canada to equip women with skills for success across Canada.

This training program is free for all women including survivors or victims of domestic violence.

NGG empowers and provides participants with the skills to participate and thrive in learning, work and life.

Are you a woman considering making a career change, reskilling or upskilling in the new normal where job landscape shifts are unprecedented? The NGG training program is tailored for you to navigate the new job landscape shift.

Participants
1 +
Next Cohort May 2024
6
Registrations
1

Past Cohorts

Partially Funded By The Government of Canada

The Narrowing the Gender Gap Training Program has two career pathways:

Employment Pathway Entrepreneurship Pathway

The Employment Pathway is designed for women who want to re-enter the workforce and need help with how to proceed. The primary purpose of this group is to teach the proper knowledge to make them employable and help them gain and maintain employment.

The Entrepreneurship Pathway is designed for Women keen on starting or growing a business they already have. The focus of this group is to empower the women who participate to become successful and grow their businesses to great heights.

Maximizing Potentials - Overcoming Shame - Restoring Dignity

NGG is a free bilingual and national job readiness program designed to train, equip and support Canadian women impacted by domestic violence, intimate partner violence and or family violence with employability skills for success. 

Effective and Result Driven Career Coaching Virtually or in Person

“4 out of 5 candidates from StratHR indicate that their executive coaching sessions had the greatest impact on their success.”
Losing a job and finding the next is one of the most difficult transitions a person can go through. Especially today, when the job search is nothing like it used to be.

en_CAEN