Une réponse à Tout RH

AUTRES SERVICES

LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES EN NUMÉROTATION RAPIDE

Une solution abordable, flexible et fiable pour répondre à TOUS vos besoins en matière de ressources humaines et de relations de travail pour un montant mensuel fixe. Les clients peuvent accéder à des professionnels des RH qualifiés et compétents par simple appel téléphonique ou par courriel. Votre conseiller RH est idéal pour les organisations à but non lucratif et les petites et moyennes entreprises qui n'ont pas de service RH interne ou qui en ont un mais qui ont besoin d'un peu plus de soutien.

SERVICES DE GESTION VIRTUELLE ET INTÉRIMAIRE

Parfois, vous avez besoin d'un talent de premier plan, mais vous ne pouvez pas justifier le coût d'un poste à plein temps. Ou peut-être avez-vous un congé parental à couvrir ou une transition de personnel à gérer. Quel que soit le cas, notre offre de gestion virtuelle et intérimaire vous permet d'augmenter, de compléter ou d'externaliser les compétences requises.

LE LEADERSHIP ET LA FORMATION DES EMPLOYÉS

Les cours de formation sur le développement du management, la santé et la sécurité et l'apprentissage en ligne aident votre organisation à démontrer qu'elle respecte le droit du travail et la législation en matière de santé et de sécurité.

ÉVALUATION BILINGUE DE LA CONFORMITÉ

L'évaluation de la conformité organisationnelle (ECO) de StratHR fait référence à l'ensemble complexe de processus utilisés pour évaluer la situation actuelle d'une organisation en ce qui concerne les actes législatifs et la conformité aux règlements. Les évaluations de la conformité organisationnelle sont des évaluations proactives qui permettent de s'assurer qu'une entreprise est à jour et conforme. Si l'organisation ne l'est pas, StratHR fournira un aperçu complet de ce que l'organisation doit adopter, mettre en œuvre et surveiller immédiatement, ainsi que de ce qu'il est recommandé d'examiner dans les mois à venir. Il s'agit d'une approche intégrée des problèmes de l'entreprise.

Nous pouvons aider votre organisation à...

  • Manuels bilingues à l'intention des employés (politiques, procédures et pratiques quotidiennes)
  • Bilingue Sécurité et santé au travail (politiques, programmes, formation, etc.)
  • Normes d'emploi bilingue (politiques, pratiques salariales, pratiques quotidiennes, etc.) 
  • Bilingue Droits de l'homme (politiques, procédures, etc.) 
  • Convention collective bilingue 

SOUTIEN À LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

Toute l'assistance et la documentation RH dont vous avez besoin dans une offre intelligente. Notre formule de services de ressources humaines retenus offre un soutien complet en matière de ressources humaines, tous les documents dont vous avez besoin et la tranquillité d'esprit de savoir que votre entreprise est protégée.

Réservez avec nous !

Diversité - équité et inclusion

1hr - Prix variable
En tant que client de StratHR Solutions, vous et votre équipe RH aurez accès à un grand nombre de recherches et à des réductions exclusives sur la formation spécialisée des équipes et le coaching individuel. Ces informations et instructions vous permettront tout d'abord de prendre conscience des préjugés, puis de définir des actions pratiques pour les surmonter, telles que la création de cultures d'entreprise inclusives et le recrutement actif de personnes issues de la diversité.

Audit des risques RH

15min - Gratuit
Cet audit est conçu pour vous poser des questions sur votre entreprise afin de nous permettre d'identifier tout risque pour vous en tant qu'entreprise et, plus important encore, de vous fournir des conseils et de l'aide sur la manière dont nous pouvons contribuer à vos résultats. La compilation des questions prend de 10 à 15 minutes et nous vous encourageons à y répondre en une seule fois. À l'issue de l'audit, nous rédigerons un rapport qui résumera vos réponses et vous fournira des recommandations. Soyez assuré(e) que nous n'utiliserons vos données que pour donner suite à vos réponses si nécessaire et vous fournir un rapport personnalisé pour votre organisation. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Paie intérimaire

8h - Prix variable

fr_CAFR

An Answer To Everything HR

OTHER SERVICES

HR MANAGEMENT ON SPEED DIAL

An affordable, flexible, and reliable solution to meet ALL your HR and labour relations needs for a fixed monthly fee. Clients can access qualified and knowledgeable HR professionals just by phone call or email away. Your HR advisor is perfect for non-profits and small to medium-sized companies that either do not. have an in-house HR department or have one but need a little extra support.

VIRTUAL AND INTERIM MANAGEMENT SERVICES

Sometimes you need A-list talent but can’t justify the full-time expense. Or maybe you have a parental leave to cover or a personnel transition to address. Whatever the case, our virtual and interim management offering lets you augment, back-fill or outsource the required skills.

LEADERSHIP AND EMPLOYEE TRAINING

Management Development, Health & Safety and e-Learning training courses help your organization demonstrate compliance with employment law and health and safety legislation.

BILINGUAL COMPLIANCE ASSESSMENT

StratHR’s Organizational Compliance Assessment (OCA) refers to the complex set of processes used to assess an organization’s current standing regarding legislative acts and regulation compliance. OCA’s are proactive assessments to ensure a business is current and compliant. If the organization is not, StratHR will provide a comprehensive overview of what the organization needs to adopt, implement and monitor immediately, along with what is recommended to look into in the coming months. It’s an integrated approach to business problems.

We can help your organization with...

  • Bilingual Employee Handbooks (day-to-day policies, procedures and practices)
  • Bilingual Workplace Safety and Health (policies, programs, training, etc…)
  • Bilingual Employment Standards (policies, pay practices, day-to-day practices, etc…) 
  • Bilingual Human Rights (policies, procedures, etc…) 
  • Bilingual Collective Agreement 

HUMAN RESOURCES MANAGEMENT SUPPORTS

All of the HR support and documentation that you need in one smart package. Our Retained HR Services package provides comprehensive HR support, all the documents you need, and the peace of mind from knowing your business is protected.

Book With Us!

Diversity – Equity and Inclusion

1hr – Price varies
As a StratHR Solutions client, you and your HR team will have access to a wealth of research and exclusive discounts on specialized team training and individual coaching. This insight and instruction will, first, make you more aware of bias and then outline practical actions to overcome it, such as creating inclusive workplace cultures and actively recruiting for diversity.

HR Risk Audit

15min – Free
This audit is designed to ask you questions about your business to enable us to identify any risk to you as a business and, more importantly, provide you guidance and support as to how we can help your bottom line. The question will take 10-15 minutes to compile, and we encourage you to complete them in one attempt. Upon completion of the audit, we will compile a report summarising your responses and providing you with recommendations. Please be assured that we will only use your details to follow up on your answers if needed and supply you with a custom-tailored report for your organization. Please view our Privacy Policy for more information.

Interim Payroll

8hr – Price varies

en_CAEN